C'est en septembre 2009 que j'ai aperçu ce petit bout de fille assise pas très loin de moi en cours de "Musique classique, des chants grégoriens à aujourd'hui...".
En la voyant griffonner des personnages sur son petit carnet, et en se lançant dans un challenge-défi-questions-difficiles-sur-Disney-pour-voir-qui-c'est-qu'est-la-meilleure (avec Toynou aussi, ça y est, t'es cité dans le blog, t'es content? :) ), j'ai su qu'on allait s'entendre.
Oui car voyez vous, non contente de me proposer de les accompagner au Salon du Livre de Jeunesse de Montreuil, cette patate m'a offert mon propre cahier à dessins avec la Mélodie des Tuyaux de Lacombe dessiné sur la couverture, wouhou! Là, c'en était trop, je crois qu'on est devenues cop's de la life du coup.
Alors Patate, c'est avant tout une jolie minuscule coupe au carré noire avec des joues qui sourient tout le temps. (ça vient de là, patate? :) ) Ce que je sais d'elle, c'est qu'elle dessine vraiment très bien, et depuis toute jeune, qu'elle est amoureuse en secret de Bianco, Lacombe, Canepa, et j'en passe et des meilleurs...Je sais aussi plein d'autres trucs, mais ça s'fait pas de le dire sur internet.
Bon bah de toute façon tout est expliqué sur le dessin ci-dessus. Je finirai simplement en te remerciant de partager ce blog avec moi, parce qu'au delà d'être une as du crAyon, tu es vraiment quelqu'un qui compte pour moi.
C'est parti mon kiki, à fond les patates!!!