24/09/2011

On continue avec Klowé...


Klowé et moi, on s'est rencontrée pendant nos études pour devenir bibliothécaire (elle a réussi, moi pas encore)... et ça a été le coup de foudre immédiat ! Imaginez seulement une rousse flamboyante habillée en vert, la banane jusqu'aux oreilles, qui se met à beugler chanter "Ce rêve bleu" au beau milieu d'une conversation, et qui fronce les sourcils d'une façon trop choupi lorsqu'elle est concentrée sur son dessin...

Bref, Klowé, c'est un concentré de bonne humeur, une sacrée empêcheuse de tourner en rond, une nénette qui a littéralement illuminé des cours soporifiques sans fin en dessinant n'importe quoi sur un coin de ma feuille...

2 blabla(s):

Klowé a dit…

Waaaa j'adhère et j'adore!

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'on reconnait bien chloé ^^ !!

pauline